Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau est le mot
16 juillet 2014

mercredi 16 juillet 2014

th[10]

Reprise du travail dimanche! pfiou pas facile de s'y remettre aprés 6 mois de pause! heureusement les collègues étaient chouette et qu'il n'y avait pas trop de bébichou!!

Bon concernant la perte de poid...j'ai un peu merdé cette semaine mais j'ai quand même perdu 400gr! pas folichon mais toujours ca de moins sur moi hihi!!

J'ai testé une recette wet wet lundi! le filet mignon au maroilles! hummm trop trop bon! pour 5fp! sans aucuns doute j'en referai!! (et zhom a adoré aussi mais lui n'a pas 1 gr à perdre seule difference^^) j'ai oublié de prendre une photo dommage! mais je vais quand même mettre la recette ici!!!

 

Pour 4 personnes

  • 400 gr de filet mignon de porc
  • 2 cc d’huile
  • 1 oignon émincé
  • 50 ml de vin blanc
  • 100 gr de crème allégée à 5%
  • 70 gr de maroilles
  • Sel, poivre

Couper le filet mignon en morceaux.

Dans une sauteuse munie d’une feuille de cuisson, faire chauffer l’huile et y faire revenir l’oignon.

Ajouter les morceaux de viande et laisser dorer.

Ajouter le vin blanc, poivrer, couvrir et laisser cuire 10 minutes. (au cookéo comme moii c'est 5 min!)

Ajouter la crème, le maroilles coupé en petits morceaux et laisser fondre quelques minutes sur feu doux.

Mélanger et servir aussitôt.

 

Bon c'est pas le tout mais je vais aller faire un peu de stepper!! j'aimerai atteindre mon objectif!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau est le mot
Publicité
Archives
Publicité