Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau est le mot
19 novembre 2014

C'est repartit

Me revoilà!

Entre le train train du boulot et de la maison je n'ai pas pris le temps de revenir sur le blog! (bon ok je l'avais un peu oublié aussi^^)

Je fais toujours attention à ce que je mange via flexipoint! et j'ai fais une pause de 2 mois. mon corps en avait besoin après toute cette perte de poids ( grossesse + le reste!)

Du coup je me suis remise un coup de pied aux fesses lundi! 89.8kg ça ne pouvait plus durer!!J'était descendu à 87kg fin de l'été!!

Je me suis permise un tit pesée clandestine car ce soir resto! 86.1kg ce matin! (ouaaah moi aussi j'y ai pas cru mais au bout de 3 fois j'ai sorti le grand sourire!) J'ai fait super gaff et j'ai compter tout mes points! Je fais une semaine à 18pts quotidien pour pouvoir profiter ce soir au restaurant! (nos 3 ans de mariage dans un tit Gastro du coin!)

Du coup ce soir je peux rechausser ma jolie robe noir pour l'occasion!

Sinon hier j'ai fait une brioche légère et moelleuse!! Tout le monde a adoré!

Je vous la met de suite! Je l'ai trouvé sur le blog "quand gourmandise rime avec régime" une vrai mine d'or ce blog j'adore!!

Je vous mets des photos! En tout cas un vrai délice!!

pendant la pousseaprès cuisson

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau est le mot
Publicité
Archives
Publicité